Arrivé par hasard...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arrivé par hasard...

Message par fabrice91 le Jeu 14 Oct - 16:13

Bonjour,

J'arrive ici presque par hasard suite à un lien fourni par un de vos forumeurs (Black Wolf) à propos du devenir du forum generationmp3 GMP3 auquel j'étais accro et qui a fermé dernièrement !!!
Black Wolf traîne sur un forum de Home Cinema sur lequel il évoquait GMP3 et il m'a transmis le lien ici pour avoir des nouvelles et des infos sur le devenir de GMP3.
J'ai vu que Kroma trainait dans le coin aussi Wink
Je me suis inscrit car je vois quelques "liens" avec le maitre et la maitresse de maison : j'ai une salle ciné chez moi au sous sol et je crois avoir lu quelque chose à ce propos de la part de Caro, je suis fan de Knopfler et Dire Straits (une histoire de génération probablement lol!) , j'ai un chat noir et blanc, museau blanc et tâche noire au bout du nez et j'habite le 91 ! Shocked
A bientôt peut être dans d'autres sujets !

Fabrice

fabrice91

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arrivé par hasard...

Message par tharkie le Ven 15 Oct - 3:59

Arf !

On vient de déménager... On était à Evry, maintenant nous sommes à Marseille amour

Curieux ces coïncidences Smile Le Home cinéma n'est pas encore remonté mais il est dans la chambre quant à nous Surprised

On adore le grand Mark Karo et moi, nous sommes allés le voir à Bercy ce printemps. Pas mal pas mal Smile

Merci Black Wolf de ce lien vers chez nous Smile

Quoi qu'il en soit, bienvenue à toi Smile
tharkie

http://www.tharkie.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut